Réception d'accueil des futurs retraités de l'Enseignement Catholique

27 juin 2019

La Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique, a accueilli le MERCREDI 26 JUIN 2019 les personnels des établissements de l’Enseignements Catholique qui prendront leur retraite à la fin de l’année scolaire 2018-2019. Ces personnes étaient accompagnées de leur chef d’établissement.  Cela concerne cette année 12 enseignants du primaire,  19 enseignants du secondaire et 13 personnels d’administration et de service.
A cette occasion, l’Association des Retraités de l’Enseignement Catholique a présenté les différentes activités proposées tout au long de l’année et c’est également eux qui avaient préparé la réception.
     
         

Retour aux actualités

Epidémie COVID-19

Suite aux décisions gouvernementales de fermer les lieux accueillant du public, les services de la DDEC ne sont plus accessibles. Nous restons évidemment disponibles et vous pouvez nous joindre EXCLUSIVEMENT PAR MAIL à l'adresse ddec72@ddec72.org ou à l'adresse de vos interlocuteurs habituels. Nous vous recontacterons dès que possible.

Nous restons attentifs à la situation de chaque établissement et des familles,  et nous vous assurons de notre soutien dans ce moment particulier.