Informations et documents administratifs suppléants 1er degré

Si vous n’êtes pas ressortissant d’un pays de l’Union Européenne, il est nécessaire d’obtenir une dérogation à la condition de nationalité, décision qui relève de la compétence de la rectrice. Vous pouvez lui transmettre ce document à retourner au Sagepp (ce.sagepp-supple72@ac-nantes.fr) avec toutes les pièces demandées.

Vous venez d’être recruté pour effectuer des suppléances : vous devez prendre connaissance des documents suivants, et adresser ceux qui sont nécessaires au plus tôt au SAGEPP afin d’être rémunéré.

Vous pouvez trouver ici un vademecum du Sagepp avec toutes les informations utiles (statut, salaire…)

Le dossier doit être constitué à partir de “démarches -simplifiées” à cette adresse.

Les pièces à fournir sont les suivantes :

 

  • Carte Vitale
  • Justificatif de domicile
  • RIB

  • Carte d’identité
  • Dernier bulletin de salaire
  • Déclaration de non-exclusion de la fonction publique et absence de mesures disciplinaires
  • Attestation en vue de la mise en place du SFT (facultatif)
  • Copie du livret de famille (facultatif)
  • Copie des diplomes
  • Attestation de natation (50 mètres)
  • Attestation PSC1
  • Curriculum vitae détaillé

 

Pour retrouver vos bulletins de salaire, vous pouvez les rechercher sur le site ENSAP, voir tutoriel du Sagepp, fiche n°10

Vous devez également être affilié à Uniprévoyance (couverture des risques en cas d’invalidité, incapacité, décès). Pour cela vous devez adresser

 

Adresse académique : après votre première suppléance, vous bénéficierez d’une adresse académique. Attention, c’est avec celle-ci que les services administratifs (rectorat, sagepp) communiqueront. Pour obtenir vos identifiant et mot de passe, veuillez en faire la demande à Olivier Hareau.

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